lundi 19 novembre 2012

Rentrée scolaire

.
Une nouvelle directrice à l'école maternelle Les Buttes


Mme Gutler étant partie pour une retraite amplement méritée, une nouvelle directrice a été nommée à l'école maternelle des buttes.

Sophie Richardeau vient de Boissy Saint-Léger et découvre la ville de Créteil et le quartier des Buttes.

Elle apprécie particulièrement l'implication des familles dans la vie de leur quartier et de l'école et les remercie pour l'accueil qu'elle a reçu à son arrivée.

Le comité de quartier lui souhaite la bienvenue. 


Aucun commentaire: