dimanche 18 novembre 2012

Bourse aux Savoir-faire

.
Les coprésidents, Joël Pessaque et Maurice Duprez, remercient vivement toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de la manifestation de la bourse aux savoir-faire, qui s'est déroulée le 21 octobre 2012 dans le gymnase de l'école des Buttes, avenue Sainte-Marie, ainsi que les habitants du quartier, les enfants, qui nous ont honoré de leur présence.
Toutes les photos ici (prises majoritairement par Michel Escuriol)

> https://picasaweb.google.com/112591662636102126726/BourseAuxSavoirFaire02# 

Cliquez sur les photos pour les agrandir












Aucun commentaire: