lundi 26 novembre 2012

Loto du Secteur Nord

.
Après plusieurs réunions et la chasse aux différents lots, le LOTO du Secteur Nord, s'est déroulé le dimanche 25 novembre 2012 dans la salle rénovée du Lcr 17 bis rue de Bonne.

14 tirages ont  été effectués - quine, double quine, carton plein -  dans une  ambiance chaleureuse. Touillez les jetons, touillez encore, touillez toujours !!

Des coprésidents ainsi que des membres des bureaux des différents quartiers officiaient sous la houlette de Danièle Defortescu, maire adjointe, responsable du Secteur Nord en compagnie de l'animateur Jean-Pierre.

Merci à toutes et à tous.

Les photos ici -> https://picasaweb.google.com/103330839019590100473/LotoSecteurNord2012?authkey=Gv1sRgCNemka7Y2rjPcg&feat=email#





Aucun commentaire: