.
Après plusieurs réunions et la chasse aux différents lots, le LOTO du Secteur Nord, s'est déroulé le dimanche 25 novembre 2012 dans la salle rénovée du Lcr 17 bis rue de Bonne.
14 tirages ont été effectués - quine, double quine, carton plein - dans une ambiance chaleureuse. Touillez les jetons, touillez encore, touillez toujours !!
Des coprésidents ainsi que des membres des bureaux des différents quartiers officiaient sous la houlette de Danièle Defortescu, maire adjointe, responsable du Secteur Nord en compagnie de l'animateur Jean-Pierre.
Merci à toutes et à tous.
Les photos ici -> https://picasaweb.google.com/103330839019590100473/LotoSecteurNord2012?authkey=Gv1sRgCNemka7Y2rjPcg&feat=email#
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire