samedi 23 octobre 2010

Secourisme

.
Les vacances de la Toussaint sont là, vous voulez profiter au mieux de votre temps libre, vous avez déjà pensé aux gestes de secourisme mais vous n' avez jamais eu le temps de vous pencher dessus.

Aujourd'hui, vous avez décidé d'en parler lors de votre réunion familiale.

Pour faire un test, suivez ce lien : http://secouriste.e-monsite.com/rubrique,quizz-psc-1,308364.html

Merci à vous.
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo, pas pour ma note, jai eu 8 au premier test , 12 au second mais pour l'idée de nous avoir permis de réaliser ce test.
C'ets bien utile , on sait jamais
Jean