jeudi 14 octobre 2010

Halte chiens

Une halte chiens a été implantée au carrefour Marie Amélie-Chéret et Laferrière-Latérale.

Les maîtres peuvent désormais ramasser les déjections de leur toutou pour les déposer dans le réceptacle prévu à cet effet.
.


1 commentaire:

JJV a dit…

TRES BIEN cette "Halte-Chiens" implantée à cet endroit.
Elle était attendue depuis 2005 !!!
Il aura fallu un peu de patience pour que cet emplacement soit ENFIN occupé par cette "Halte-Chiens"
Signé : JJV