jeudi 28 octobre 2010

Exposition hôpital Mondor

.
K-Bô présente Totems Cariba du 9 au 25 novembre 2010

du lundi au vendredi de 12h à 16h30
Espace Culturel Nelly Rotman de l'hôptital Henri Mondor

Martine ORIO, directrice du CHU, vous convie au vernissage de l'exposition le mardi 9 novembre 2010 à 12h45

Contact : Espace Culturel 0 149 81 42 26
.

Aucun commentaire: