samedi 30 octobre 2010

Bourse aux savoir-faire

http://picasaweb.google.com/112591662636102126726/BourseAuxSavoirFaire#

Les coprésidents Joël Pessaque et Maurice Duprez remercient vivement toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de la manifestation de la Bourse aux savoir-faire dans le gymnase de l'école des Buttes avenue Sainte-Marie.
.
- les artistes qui ont transmis sans retenue leur savoir-faire,
- les élèves et les enseignants des classes maternelles qui nous ont étonnés par leur créativité
- le personnel des services municipaux,
- l'ensemble des bénévoles du comité de Quartier notamment Béatrice Ferrer et Alain Escalière de la commission animation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver l'année prochaine.
.










Aucun commentaire: