
Samedi 18, dimanche 19 septembre 2010, s'est tenue la manifestation des parcs et jardins en fête.
Une balade à vélo de 2 heures a permis de découvrir la biodiversité en ville de la flore et de la faune.
.
- Découverte du jardin d'essais par Thomas directeur de l'association Nature & Société
- La ripisylve et la faune de la rivière allée Centrale pointe de l'ile Brise-Pain


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire