mercredi 1 septembre 2010

Exposition Mondor

.
Michel de Marmont présente "NASCA'S STORY'' du 21 septembre au 8 octobre 2010

du lundi au vendredi de 12h à 16h30
à l'Espace culturel Nelly Rotman de l'hôpital Henri Mondor.

Martine ORIO, Directrice, vous convie au vernissage de l'exposition le mardi 21 septembre à 12h45.

Contact : 01 49 81 42 26
.

Aucun commentaire: