mercredi 7 juillet 2010

Doubles sens cyclables

.
Piétons, cyclistes, automobilistes, les doubles sens cyclables ont fait leurs apparitions dans les zones 30 avec autorisation depuis le 1er juillet 2010.

Pour plus de renseignements : www.mdb94.org/spip.php?article572

http://www.agglo-plainecentrale94.fr/missions-et-actions/transports/reseau-velo.html#art
.

Aucun commentaire: