
Vous me connaissez ?
Mes amis riverains, confrontés à des difficultés croissantes de stationnement, se sont adressés au bureau du Comité de quartier Buttes-Halage.
Sous l'égide de ce Comité, une consultation de l'ensemble des riverains a été lancée et une réunion de travail s'est tenue au LCR
rue de Bonne le 18 mai 2010 afin de remédier aux difficultés rencontrées.
Une réflexion s'est engagée sur le réaménagement du stationnement et de la circulation sur ma personne.
Les services techniques de la mairie ont produit un projet correspondant aux souhaits de mes riverains. A ceux-ci, la ville a soumis le projet d'aménagement de la circulation en sens unique à partir de la rue Latérale, et de la matérialisation au sol de places de stationnement.
J'ai trouvé que mes riverains étaient pleins de bon sens.
Au mois de juillet, j'ai vu arriver les services techniques qui ont matérialisé les emplacements de stationnement et mis en place la règlementation verticale.
La circulation en sens unique est effective depuis le 1er août.
Il me faut attirer votre attention. Le sens unique est réservé aux véhicules motorisés.
Les vélos sont autorisés, dans la zone 30, à circuler dans le double sens. C'est pour leur éviter des détours.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire