lundi 14 juin 2010

Exposition Mondor

.
Paysage de France

L'association APSAP de peinture Henri Mondor présente ses oeuvres du 22 juin au 9 juillet 2010 à l'Espace Culturel Nelly Rotman de l'hôpital Henri Mondor.

Martine ORIO, directrice du CHU, vous invite au venissage le mardi 22 juin à 12h45.

Ouverture : du lundi au vendredi de 12h à 16h30
Contact : Espace Culturel au 0 149 81 42 26
.

Aucun commentaire: