mardi 8 juin 2010
Festival de l'Oh !
Le festival de l'Oh revient les 12, 13 juin.
Stade de l'île Brise-Pain, face au n° 28 allée Centrale
http://www.ville-creteil.fr/actu/actueven.htm#oh
Renseignements : 0 158 43 38 08 - 0 158 43 38 10
http://festival-oh.cg94.fr/escales
Vous voulez faire un tour avec votre vélo dans Créteil, ou sur plusieurs escales de communes proches. Départ 15h00
Vous voulez le faire graver, amener 3€ et une pièce d'identité
A très bientôt.
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire