mardi 8 juin 2010

Festival de l'Oh !


Le festival de l'Oh revient les 12, 13 juin.

Stade de l'île Brise-Pain, face au n° 28 allée Centrale
http://www.ville-creteil.fr/actu/actueven.htm#oh

Renseignements : 0 158 43 38 08 - 0 158 43 38 10
http://festival-oh.cg94.fr/escales

Vous voulez faire un tour avec votre vélo dans Créteil, ou sur plusieurs escales de communes proches. Départ 15h00
Vous voulez le faire graver, amener 3€ et une pièce d'identité

A très bientôt.
.

Aucun commentaire: