lundi 14 septembre 2009

Rentrée scolaire

.
Mme GURTLER Martine, directrice de la maternelle des ButtesEnseignante depuis de nombreuses années à Créteil, puis directrice à la maternelle Amédée Laplace, je suis très heureuse d'arriver dans le quartier des Buttes et de reprendre la direction de l'école maternelle.

La rentrée s'est passée très sereinement. Je remercie les familles de m'avoir accueilli avec beaucoup de sympathie et de gentillesse.

Je souhaite que notre école continue d'aider chaque enfant à s'épanouir, s'enrichir, développer sa personnalité et son éveil. Je suis également ravie de poursuivre les échanges avec le comité de quartier et partager les temps forts qui rythment la vie scolaire avec tous ceux qui le désirent.
.

Aucun commentaire: