samedi 19 septembre 2009

Concours maisons et balcons fleuris

.
Le concours a pour objet de récompenser les actions menées en faveur de l'embellissement et du fleurissement de la ville de Créteil.
.
Lors de la manifestation "Parcs et Jardins en fête" chaque lauréat a été invité pour la remise des prix.
Photo de gauche : la majorité des lauréats.
.
Photo de droite : lauréates du quartier, Mesdames :
.
ROBINET (maisons),
TECHENEY (balcon)
BEAULIEU (balcon) absente
.
.

Aucun commentaire: