.
Les oeuvres d'artistes
Les personnels du groupe hospitalier présenteront leurs oeuvres du 22 septembre au 9 octobre 2009 à l'Espace Culturel Nelly Rotman de l'hôpital Henri Mondor.
Horaires :
du lundi au vendredi de 12h à 16h30
Martine Orio, directrice du CHU, vous convie au vernissage de l'exposition le mardi 22 septembre 2009 à 12h45.
Contact : Espace Culturel au 01 49 81 42 26
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire