samedi 12 septembre 2009

Exposition Mondor

.
Les oeuvres d'artistes

Les personnels du groupe hospitalier présenteront leurs oeuvres du 22 septembre au 9 octobre 2009 à l'Espace Culturel Nelly Rotman de l'hôpital Henri Mondor.

Horaires :
du lundi au vendredi de 12h à 16h30

Martine Orio, directrice du CHU, vous convie au vernissage de l'exposition le mardi 22 septembre 2009 à 12h45.

Contact : Espace Culturel au 01 49 81 42 26
.

Aucun commentaire: