mercredi 9 avril 2008

Sortie vélo


L'association Place au Vélo à Créteil assure une sortie vélo le samedi 12 avril avec un départ à 15h place de l'église.

Cette fois, nous partons vers la Bastille, le long du fleuve et revenons vers le bois de Vincennes.
Certains cyclistes, qui trouveront le parcours un peu long, pourront revenir par le RER.
Les enfants sont sous la garde des parents.

Vérifiez votre vélo avant de partir et si le casque n'est pas obligatoire, il est conseillé.

Au plaisir de vous voir.

Aucun commentaire: