lundi 7 avril 2008

Exposition des Artistes

Les membres du Comité de quartier remercient tous les Artistes pour leur participation à l'exposition annuelle qui a eu lieu les 5, 6 avril 2008 au LCR, 17 bis rue de Bonne à Créteil.
Les très nombreux visiteurs ont pu apprécier la diversité des oeuvres.

Le 5, Monsieur le député Maire a honnoré de sa présence le vernissage et il a remercié Marie Ange Génissel, Coprésidente, représentant la municipalité, pour le travail effectué durant son mandat qui a pris fin.

Des fleurs et un cadeau ont été offerts par les membres du comité de quartier à la jeune retraitée.
.

Aucun commentaire: