mercredi 22 juillet 2015

Pose de la passerelle sur la RN 406


Dans la nuit du 27 au 28 août 2015, le SMER la Tégéval pose la grande travée de la passerelle qui passera au-dessus de la RN 406 entre Créteil et Valenton.

Pour plus de renseignements, cliquez sur le lien.

 http://www.ville-creteil.fr/pose-de-la-passerelle-sur-la-rn406


Aucun commentaire: