vendredi 17 juillet 2015

Parcours de santé

.
 Un nouveau parcours de santé a été mis en place sur l'Île de loisirs.

L'essayer c'est l'adopter. 

.http://www.ville-creteil.fr/un-nouveau-parcours-pour-garder-la-forme-sur-lile-de-loisirs
.

Aucun commentaire: