.
Un nouveau parcours de santé a été mis en place sur l'Île de loisirs.
L'essayer c'est l'adopter.
.http://www.ville-creteil.fr/un-nouveau-parcours-pour-garder-la-forme-sur-lile-de-loisirs
.
vendredi 17 juillet 2015
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire