.
Des conseils gratuits pour réduire sa facture d'énergie et améliorer votre
habitat ?
Une fois par mois, un conseiller info énergie de l'Agence de
l'Energie du Val-de-Marne vient à l'hôtel de ville de Créteil donner des
conseils gratuits et personnalisés aux Cristoliens sur les économies d'énergie
et les projets de travaux thermiques :
les mercredis 19
novembre, 17 décembre 2014 de 14h30 à 17h30
Le mercredi 21 janvier 2015 de
14h30 à 17h30
Les rendez-vous (45 minutes maximum) sont fixés par
téléphone au 01 49 80 20 32 ou par mèl (devdurable@ville-creteil.fr)
Plus
d'info :
http://ile-de-france.ademe.fr/-Espaces-info-energie-.html
http://www.ademe.fr/particuliers-eco-citoyens/financer-projet
La
Mission d'appui aux comités de quartier
comites.quartier@ville-creteil.fr
.
vendredi 14 novembre 2014
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire