mercredi 12 novembre 2014

Concerts de la Sainte Cécile

.
L'orchestre d'harmonie de la Musique de Créteil donnera deux concerts en l'honneur de Sainte Cécile, patronne des musiciens.
Un clic sur le lien pour tout savoir.

http://musicreteil.jimdo.com/concerts/

-> http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9cile_de_Rome-

.

Aucun commentaire: