
Le samedi 29 janvier 2011, une fois de plus, nous avions rendez-vous 17 bis rue de Bonne pour la crêpes-partie annuelle.La veille, les membres du comité de quartier ont dressé les tables et assuré la décoration.
Le samedi dès 9h, pendant que les crépières préchauffaient, les bénévoles plein d'ardeur, après avoir défini la recette, mélangeaient les ingrédients.
A 9h30, les préposés aux crépières, avec un savoir-faire admirable, commençaient la cuisson.
Les quatre heures de l'après-midi n'avaient pas sonné que les premières personnes arrivaient.
Pendant trois heures, les habitants du quartier se pressaient pour une crêpe au sucre, à la confiture, au Nutella...
Ce fut un bon moment convivial et d'échange intergénérationnel.
Un grand merci à toutes et à tous...et à l'année prochaine
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire