.
Vous pensez connaitre la nouvelle station du métro de Créteil qui est le prolongement de la ligne 8 ; gagné.
Connaissez vous l'implantation de la future station "les Planètes" de la ligne de métro automatique en rocade de l'Ile de France ?
-> suivre le lien : http://www.debatpublic-arcexpress.org/docs/etudes/etudes-insertion-traces-setec-ingerop-xelis/3-arc-sud/3-1_trace-proche/3-1-1_notes-insertion-stations/creteil-cheret.pdf
A demain pour l'inauguration !!!
.
dimanche 30 janvier 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire