dimanche 30 janvier 2011

Station Métro Créteil

.
Vous pensez connaitre la nouvelle station du métro de Créteil qui est le prolongement de la ligne 8 ; gagné.

Connaissez vous l'implantation de la future station "les Planètes" de la ligne de métro automatique en rocade de l'Ile de France ?

-> suivre le lien : http://www.debatpublic-arcexpress.org/docs/etudes/etudes-insertion-traces-setec-ingerop-xelis/3-arc-sud/3-1_trace-proche/3-1-1_notes-insertion-stations/creteil-cheret.pdf

A demain pour l'inauguration !!!
.

Aucun commentaire: