mercredi 10 novembre 2010

La grande guerre

La guerre 14/18... ne les oublions pas.
Une commémoration aura lieu le 11 novembre à 11h au monument aux morts.
http://quartier-buttes-halage.blogspot.com/2008/11/souvenir-de-la-fin-dun-conflit.html

Aucun commentaire: