lundi 22 novembre 2010

Concert d'Automne


Vous êtes invités par le comité de quartier Buttes-Halage à assister au concert d'Automne qui se déroulera le samedi 4 décembre 2010 à 20h30 église Saint-Pascal Baylon.
.
Au programme : musique classsique, chant, choral, jazz
.
http://www.ville-creteil.fr/vc/vc-ve-vemois.htm -journal des quartiers page II.
.
Concert gratuit, espace chauffé
.
Soyez les bienvenus

Aucun commentaire: