samedi 25 septembre 2010

Rallye pedestre


Un rallye pedestre est organisé par les Comités de quartier du Secteur Nord le dimanche 10 octobre 2010 de 14h à 18h.
.
N'oubliez pas de vous inscrire, nous vous attendons nombreux.

Aucun commentaire: