dimanche 16 mai 2010

La convergence 2010


Cyclistes, c'est le moment de réserver votre dimanche 6 juin pour vous joindre à la convergence.

Le principe : des cortèges de cyclistes grossissent jusque Paris où ils rejoignent le Champs de Mars.

Le matériel : un vélo en bon état, votre pique-nique, de la bonne humeur

Pas d'inscription. Pour Créteil, RdV à 10h15 place de l'église

Les enfants sont sous la garde des parents ; respect du Code de la Route et des consignes données.

http://www.mdb-idf.org/spip/spip.php?article55
.

Aucun commentaire: