dimanche 16 mai 2010

Exposition Mondor


Les voyages imaginaires
.
ANIKO, artiste peintre, présente ses oeuvres du 25 mai au 11 juin 2010 à l'Espace Culturel Nelly Rotman de l'hôpital Henri Mondor.

Martine ORIO, directrice du CHU, vous invite au vernissage le mardi 25 mai 2010 à 12h45

Ouverture : du ludi au vendredi de 12h à 16h30

Contact : Espace Culturel au 0 149 81 42 26
.

Aucun commentaire: