jeudi 1 avril 2010

Cristolib


Tu connais la nouvelle ?

Les stations des Cristolib, prètes à accueillir les vélos, ont toutes disparues à la première heure de ce premier jour d'avril.

Les fins limiers de la ville mènent l'enquête.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très bien la photo du premier avril :-))
Jean