jeudi 1 avril 2010

Concert de gala

.
L'orchestre de la musique de Créteil vous invite à son concert de gala le vendredi 16 avril à 20h30, à l'école nationale de musique Marcel Dadi.

http://www.ville-creteil.fr/vc/vc-ve-vemois.htm Page 4.
.

Aucun commentaire: