.
L'orchestre de la musique de Créteil vous invite à son concert de gala le vendredi 16 avril à 20h30, à l'école nationale de musique Marcel Dadi.
http://www.ville-creteil.fr/vc/vc-ve-vemois.htm Page 4.
.
jeudi 1 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire