dimanche 8 novembre 2009

Souvenirs

11 novembre.

En cette date anniversaire de l'armistice de la première guerre mondiale, ayons une pensée pour nos chers Poilus.

"Chaque jour, pour eux seuls, se levant plus fidèle,
La gloire, aube toujours nouvelle,
Fait luire leur mémoire et redore leurs noms !"

http://quartier-buttes-halage.blogspot.com/2008/11/souvenir-de-la-fin-dun-conflit.html

Aucun commentaire: