jeudi 12 novembre 2009

Concert d'Automne


Le comité de quartier vous invite à assister au concert d'Automne qui se déroulera à l'église Saint-Pascal de Baylon, 102 rue Chéret, le samedi 21 novembre à 20h30.

Au programme : des musiciens du quartier, la chorale de l'ACSP.

Concert gratuit et espace chauffé.

Soyez les bienvenus.

Page II du vivre ensemble le journal des quartiers

http://www.ville-creteil.fr/vivre-ensemble/vivre-ensemble-pdf/ve-11-09.pdf










Aucun commentaire: