lundi 30 novembre 2009

Exposition Mondor

.
Hommage à Henri Mondor présenté par Bruno Favier

Portrait et paysage présenté par Pierre et Danielle Cesaro

Exposition du 8 au 17 décembre 2009

Martine ORIO, directrice du CHU, vous convie, au vernissage le mardi 8 décembre à 12h45

Horaire : du lundi au vendredi de 12h à 16h30

Contact : Espace Culturel au 0 149 814 226
.

Aucun commentaire: