.
Le comité de quartier de l'Ormetteau-Port vous invite au grand loto, dans le cadre du Téléthon, le samedi 5 décembre de 14h30 à 18h30 à la maison du Port, 17 Mail Salzgitter à Créteil. (près du bd J.B. Oudry face à la passerelle Mataro)
http://ormetteauport.canalblog.com/
.
lundi 30 novembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire