lundi 2 février 2009

La neige


Savez-vous qui est né
ce matin dans le pré ?
Un gros bonhomme de neige tout blanc,
il est très souriant,
avec son ventre rond,
ses yeux noir charbon,
son balai menaçant
et son chapeau melon.
Le soleil a brillé,
à midi sur le pré
le bonhomme a filé
et moi, je n'ai rien retrouvé !






1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très bien pour la musqiue accompagnant la partie de crêpes.
Par ailleurs le blog vient de passer le cap des 3.000 visiteurs.
C'est pas mal !!!Il y a du monde chaque jour qui vient visiter le blog rendu vivant par les nombreux articles variés et intéressants !

JJV