
Le samedi 24 janvier, dans la salle du local commun résidentiel rue de Bonne, tout le monde était sur le pont pour la crèpe-partie.Avant cette chaleureuse manifestation, la commisssion communication l'avait fait savoir par le journal "à votre écoute".
Des affiches avaient été collées sur les panneaux du quartier et distribuées chez des commerçants.
Dès 9h, les membres du comité de quartier ainsi que des bénévoles extérieurs apprêtaient la salle, mélangeaient les ingrédients : farine, lait, oeufs, sel, huile, sucre, avant de faire chauffer sans discontinuer les trois crépières.
A 15h 55, les premiers habitants arrivaient, s'installaient et goûtaient, avec un plaisir évident, les crèpes à la confiture, au chocolat, etc, avec une bolée de cidre ou un jus de fruit.
Pendant 150 minutes !!! la salle sonorisée était un beau lieu de rencontre et de convivialité.
Une centaine de photos des manifestations précédentes étaient affichées. L'un ou l'autre pouvait s'y reconnaître.
Nos vifs remerciements vont aux habitants qui nous ont honoré de leur présence, à tous les bénévoles qui sans eux rien ne se ferait, au service de la mairie pour le matériel apporté.
1 commentaire:
J'espère bien venir vous voir et déguster vos bonnes crêpes, m'a-t-on dit, en 2010 .
Enregistrer un commentaire