Les notes fusaient de la clarinette, de la flute, du violon, de la contrebasse.


Le piano et l'hamonium se manifestaient également.
Cette année la poésie s'est invitée au programme.



Pour clôturer ce moment de bonheur, les artistes ont partagé avec les habitants du quartier, un délicieux buffet offert par le Comité de Quartier.
Remerciements au photographe de la rue de Mayenne
Les membres du Comité de Quartier et les artistes vous disent à l'année prochaine.
Les membres du Comité de Quartier et les artistes vous disent à l'année prochaine.
Tout ce petit monde vous souhaite un joyeux Noël et une bonne fin d'année.





1 commentaire:
Je suis venu avec un ami, c'est la première fois .
J'ai apprécié le concert.
Merci à tous.
Enregistrer un commentaire