lundi 22 décembre 2008

Concert d'automne

Cette année encore, le concert fut fabuleux. Nos artistes, nous ont offert un programme varié.
Les notes fusaient de la clarinette, de la flute, du violon, de la contrebasse.





Le piano et l'hamonium se manifestaient également.

Cette année la poésie s'est invitée au programme.







Nous avons écouté une ballade Irlandaise.





Les solistes et la chorale nous ont fait découvrir joyeusement qui était la Périchole.





Pour clôturer ce moment de bonheur, les artistes ont partagé avec les habitants du quartier, un délicieux buffet offert par le Comité de Quartier.
Remerciements au photographe de la rue de Mayenne

Les membres du Comité de Quartier et les artistes vous disent à l'année prochaine.
Tout ce petit monde vous souhaite un joyeux Noël et une bonne fin d'année.












1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis venu avec un ami, c'est la première fois .

J'ai apprécié le concert.
Merci à tous.