Le 20 novembre 2008 à 19h, s'est tenue une réunion de Secteur, sous la présidence de Danielle DEFORTESCU, Maire adjointe chargée du Secteur Nord, à l'intention des Coprésidents des Comités de Quartier du Secteur Nord, au LCR 17 bis rue de Bonne.
Ordre du jour.
- Point sur l'activité des animations du Secteur, notamment la fête de fin d'année
- Préparation du Comité de Liaison des Comités de Quartier
- Echanges sur le suvi des courriers des habitants
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire