vendredi 21 novembre 2008

Réunion

.
Le 20 novembre 2008 à 19h, s'est tenue une réunion de Secteur, sous la présidence de Danielle DEFORTESCU, Maire adjointe chargée du Secteur Nord, à l'intention des Coprésidents des Comités de Quartier du Secteur Nord, au LCR 17 bis rue de Bonne.

Ordre du jour.
  1. Point sur l'activité des animations du Secteur, notamment la fête de fin d'année
  2. Préparation du Comité de Liaison des Comités de Quartier
  3. Echanges sur le suvi des courriers des habitants

Aucun commentaire: