dimanche 30 novembre 2008

Poème de mon enfance

.
Matin de décembre
On s'éveille
du coton dans les oreilles,
une petite angoisse douce
autour du coeur, comme mousse ;

C'est la neige,
l'hiver blanc
sur ses semelles de liège
qui nous a surpris, dormant.
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Noël approchant il convient à présent d'écouter de la musique appropriée notamment des chants de Noël ! Cordialement - JJV