mardi 23 septembre 2008

Chut !!!



Lors des journées du patrimoine,

à la veille de l'automne, sous un ciel radieux ...




... nous avons surpris quelques
artistes connus,
absorbés par leur oeuvre,
dans le parc Dupeyroux.

Aucun commentaire: