mardi 23 septembre 2008

Assemblée générale

.
L'assemblée générale du quartier aura lieu mardi 30 septembre à 20h30,
17 bis rue de Bonne.

Voici l'ordre du jour :
  • Présentation du service et du concept du développement durable par Catherine Gellin-Vollot
  • Fonctionnement du comité de quartier : bilan - appel à candidature - projets animation
  • Questions diverses


Aucun commentaire: