vendredi 29 août 2008

Sortie vélo


En attente de l'arrivée du vélib à Créteil, l'association "Place au Vélo à Créteil" assure une sortie vélo le samedi 13 septembre avec un départ à 15h place de l'église.

Nous longerons la Marne et la Seine.
Le parcours fait environ 18km

Les enfants sont sous la garde des parents.
Vérifiez votre vélo avant de partir, si le casque n'est pas obligatoire, il est conseillé.

Au plaisir de vous voir.
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci de me dire s'il faut adhérer à cette association pour faire les promenades.

Anonyme a dit…

Non Éva ce n'est pas nécessaire mais si vous croyez que pour les petits déplacements 1/4km, il est préférable de se déplacer à vélo, pour la défense des cyclistes, adhérer à l'association est un bon geste citoyen.
A bientôt parmi nous.