lundi 25 août 2008

Exposition CHU Mondor


Soleil des îles, "La Réunion"

Véronique Aarab, peintre,
Catherine Bailey, sculpteur,

présenteront leurs oeuvres du 9 au 26 septembre 2008 à l'Espace culturel Nelly Rotman de l'hôpital Henri Mondor.

Horaires :
du lundi au mercredi de 12h à 19h
du jeudi au vendredi de 9h à 16h30

Michel Bilis, Directeur du CHU, vous convie au vernissage de l'exposition le mardi 9 septembre à 12h45.

Contact : Espace culturel 0 149 814 226


Aucun commentaire: