lundi 25 août 2008
Exposition CHU Mondor
Soleil des îles, "La Réunion"
Véronique Aarab, peintre,
Catherine Bailey, sculpteur,
présenteront leurs oeuvres du 9 au 26 septembre 2008 à l'Espace culturel Nelly Rotman de l'hôpital Henri Mondor.
Horaires :
du lundi au mercredi de 12h à 19h
du jeudi au vendredi de 9h à 16h30
Michel Bilis, Directeur du CHU, vous convie au vernissage de l'exposition le mardi 9 septembre à 12h45.
Contact : Espace culturel 0 149 814 226
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire