jeudi 3 juillet 2008

Réunion de bureau et de secteur

.
Le 2 juillet s'est tenue une réunion de Bureau afin de déterminer les priorités des divers investissements dans les travaux à réaliser dans notre quartier.

Le 3 juillet, à l'hôtel de Ville, s'est tenue une réunion au niveau du Secteur Nord, présidée par Danièle Defortescu, Maire adjoint de Secteur. Il a été présenté les diverses priorités des quatre quartiers.
.

Aucun commentaire: