mardi 15 juillet 2008

Quid de la nouvelle immatriculation automobile



Le 1er Janvier 2009 une nouvelle immtraculation automobile sera mise en place


Cliquez ===> ICI pour en savoir plus

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca évitera des frais lors des changements de carte grise des futurs acheteurs de la voiture.

C'est bon pour le pouvoir d'achat même si je n'achète pas souvent de voiture.