vendredi 30 mai 2008

Réunion de bureau



Une réunion de bureau s'est tenue le 29 mai 2008 au LCR, 17 bis rue de Bonne.

Il a été présenté au membres du bureau Joël Pessaque, Maire-adjoint, Co-président de notre quartier, en remplacement de Marie-Ange Génissel.

Il a été discuté :
  • de la composition du bureau,
  • du budget 2008
  • de la préparation de l'assemblée générale
  • du calendrier des manifestations
  • des travaux
  • des questions diverses

Aucun commentaire: