"APSAP peinture"
Le collectif d'artistes de l'association APSAP Albert Chenevier - Henri Mondor, présente "APSAP peinture" à l'Espace Culturel "Nelly Rotman"(hall de l'hôpital H. Mondor) du 3 au 13 juin 2008.
Horaires :
du lundi au mercredi de 12h00 à 19h00
du jeudi au vendredi de 09h00 à 16h30
Michel Bilis, Directeur du CHU vous convie au vernissage de l'exposition le mardi 3 juin 2008 à 12h45.
Contact : tel 01 49 81 42 26
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire