mardi 27 mai 2008

Exposition CHU Mondor

"APSAP peinture"

Le collectif d'artistes de l'association APSAP Albert Chenevier - Henri Mondor, présente "APSAP peinture" à l'Espace Culturel "Nelly Rotman"(hall de l'hôpital H. Mondor) du 3 au 13 juin 2008.

Horaires :
du lundi au mercredi de 12h00 à 19h00
du jeudi au vendredi de 09h00 à 16h30

Michel Bilis, Directeur du CHU vous convie au vernissage de l'exposition le mardi 3 juin 2008 à 12h45.

Contact : tel 01 49 81 42 26

Aucun commentaire: