.
Le 5 octobre a eu lieu l'inauguration des équipements du jardin partagé aux Bleuets en présence de Monsieur Dukan, premier adjoint au maire, de la représentante d'Efidis, bailleur social, de Monsieur Pessaque, coprésident élu du quartier et de Monsieur Dihmani, directeur de la MPT.
Un grand merci aux équipes qui ont participé à la réalisations des équipements ce qui permettra la réalisation d'un lien social.
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire